Comment se déroule une consultation ?

La consultation se déroule en deux phases.La première dure environ deux heures et se déroule à votre domicile afin que votre chien puisse être observé dans son environnement familier. Il est vivement souhaité que lors de cet entretien les personnes partageant sa vie quotidienne soient présentes.

Lors de ce rendez-vous, après avoir analysé la spécificité de votre situation, je vous expliquerai les raisons de son comportement et je vous proposerai alors des solutions pour installer ou rétablir une relation harmonieuse avec votre compagnon.

Lors d'une deuxième consultation, deux ou trois semaines plus tard, nous ferons le point ensemble sur les améliorations observées et si nécessaire apporter quelques corrections ou compléments.

Dans la grande majorité des cas deux consultations suffisent pour obtenir des résultats, mais un troisième entretien peut être envisagé si nécessaire.

 

 

Diplome Comportementaliste Michel PHILIBERT

Partenaire certifié du réseau Vox-Animae

et signataire de la charte  qui garantit une déontologie et le respect des valeurs essentielles de la profession en utilisant exclusivement des pratiques non violentes physiquement et psychologiquement pour l’animal ou l’humain pour lesquels il travaille.

 

 

  Conseiller-Comportementaliste-canin