Conseiller comportementaliste animalier

 

 

Le comportementaliste animalier est le spécialiste de la relation et de l’influence que l’homme exerce sur l’animal (et inversement), et des conséquences de cette influence en terme de comportement de l’animal.
 S
on objectif principal est d'instaurer ou  de  rétablir une relation harmonieuse entre l'animal  ses maitres et son milieu de vie dans le respect de la nature de chacun.

Le comportementaliste animalier intervient principalement pour des animaux de compagnie , il ne travaille pas avec l'animal mais avec l'humain.

 

Ceci est ma passion et je suis actuellement une formation à L'ACCEFE d'educateur conseiller comportementaliste canin  pour pouvoir exercer ce métier.

Cette école est  sans doute la meilleure et la plus sérieuse sur le marché 

La formation trés complète comprend des cours  approfondis d'éthologie,d'éducation canine,d'anatomie canine mais aussi de psychologie humaine appliquée à la communication comme l’analyse transactionnelle et la PNL (Programmation Neuro Linguistique)

 

Cliquez sur le titre de l'article pour rajouter un commentaire

Commentaires : 1 (Discussion fermée)
  • #1

    audrey (mercredi, 07 décembre 2011 10:16)

    Un petit message pour te souhaiter une bonne continuation dans tes projets. Les animaux chez toi sont bien lottis.
    Aussi grace a ta formation comportementaliste tu pourras apporter des choses en plus...Que du bonheur !
    Moi qui ai terminé les cours, cette formation tu le verras est vraiment complète et plus tu avances plus c'est intéressant
    A bientot et caresses aux dodus
    Amicalement dogues